Depuis fin juin, début juillet, et plus encore depuis quelques jours…

Publié par Alexia Rigolet Delaunay

17 juillet 2024

Il y a des passages dans la vie où on sent que ça ne va pas comme on voudrait...

Nous avons Saturne depuis fin juin en Rétrogradation qui peut occasionner des retards, complications, freins, limitations et parfois même blocages : que ça soit pour les finances, la clientèle, contrat dans achat/vente, communication sentimentale, projet, etc.

Saturne restant rétrograde pendant plusieurs mois du 29 juin jusqu’au 15 novembre, même si les choses n’avancent pas comme on veut, que c’est compliqué, elle peut apporter l’envie d’être plus intériorisé à certains moment, à être dans une réflexion pour redéfinir nos actions.

De plus depuis 3-4 jours, entre le 14 et 17 juillet environ, Mars et Uranus se retrouvent sur le même degré !! Donc il y a de l’électricité dans l’air, du ras-le-bol, de l’impatience, et peut-être même des conflits, voir des ruptures relationnelles ou des accidents dans les cas extrêmes qui peuvent émerger… Mars en Taureau est très déterminé à faire avancer les choses, voir même à les bousculer, les percuter s’il le faut  !  Donc éviter de s’emporter et rester stratégique sur le but à atteindre peut éviter bien des problèmes.

J’espère que cette période houleuse entre les retards, les blocages et les ras le bol électriques ne vous auront pas trop déroutés ou emportés vers des complications trop importantes…

C’est une période passagère, essayons de relativiser si nous pouvons ! Haut les cœurs !

Découvrez aussi